Harmonisation énergétique « Pikopiko »

Une méthode psycho énergétique simple et efficace, a la condition de bien cibler le trouble à traiter. Cette méthode peux s’employer pour des troubles psycho-émotionnels ou pour des troubles physiques, elle permet de donner une information d’harmonisation favorable à l’auto guérison.

Les mains en globe, les extrémités des doigts se touchent, dire « il y a ce problème (énoncer le problème brièvement et précisément) et cela peut changer, j’installe (je choisis, je mérite) maintenant … (énoncer l’objectif désiré en positif, par exemple, j’installe maintenant le confort et la mobilité dans mon épaule droite.) »

Puis tapoter ou procéder en massage rotatif avec conscience et intention :
Les points 4GI, 7ème cervicale et thymusPositionner à nouveau les mains en globe, puis pratiquer une inspiration en visualisant l’air entrer par le sommet du crâne, puis expirer l’air par les pieds. (Respiration Pikopiko)

Ensuite procéder à une évaluation du trouble, estimer l’intensité sur une échelle de 0 à 10 et refaire le protocole en recadrant l’objectif si nécessaire et en mentionnant, ce reste de… et voilà, une méthode simple et efficace à condition de bien cibler et formuler précisément le trouble à traiter.