Selon la loi d’attraction nous attirons dans nos vies par une forme de magnétisme, les éléments qui occupent nos pensées, notre imagination et nos désirs.
Le corps énergétique peut être assimilé à l’idée du cadre. Notre perception personnelle du monde est un système de référencement qui nous permet de poser un cadre, mais aussi d’être perçu par le monde extérieur au travers de ce cadre.
Le cadre détermine notre perception de la réalité, il est façonné par nos croyances personnelles et nos limitations collectives et ancestrales.
Nos doutes, peurs, espoirs, inquiétudes….
Pour activer la possibilité du changement, tout d’abord accepter la situation tel quel est !
C’est ainsi, c’est comme cela, le monde est impermanent, il n’est pas stable et je l’accepte tel qu’il est même si il n’est pas parfait. Je m’accepte totalement dans ce monde, même si je ne suis pas parfait. Ce monde me soutient selon l’orientation de mes croyances.

S’aligner sur le point de conscience
Le point de conscience d’observation du soi est comme un noyau de stabilité vibrant d’énergie créatrice. Ce noyau est relié à la permanence de l’être, l’âme. L’alignement sur le point de conscience permet de sortir du cadre personnel et de l’égo. Procéder par un dédoublement d’une partie de soi qui permet de s’observer avec la distance nécessaire à la transformation. Observer sa vie, ses choix, ses croyances, ses limitations, ses souffrances, avec acceptation inconditionnelle et bienveillance. Observer l’incarnation depuis ce point d’immobilité créatrice, puis élargir sa vérité selon la réalité désirée. Décider de changer la sélection de sa réalité selon ses choix, il y a autre chose, d’autres possibilités, élargir le cadre de sa réalité et l’exprimer. Vivre à l’image et à la ressemblance de ce que l’on souhaite, faire et agir comme si cela était déjà installé dans ma vie.
« Je suis ce noyau pur qui m’observe dans l’action de ce que je désire, et je fais selon ma foi, les actions concrètes qui sont nécessaire à la réalisation de mes objectifs. »

L’observateur dit, « redresse toi ! »

De l’autre coté, il y a cette présence qui veille avec bienveillance dans une totale acceptation de ce que tu es.
« Je veux vivre un océan de possibilités »
Modifiez l’orientation des éléments de votre cadre, capter et sélectionner les échos du monde qui résonnent le plus harmonieusement avec votre objectif.
Maintenant je vis une réalité plus vaste en attraction magnétique avec ce que je désire. Je suis le reflet du niveau vibratoire de ce que je désire vivre.
J’entre en résonance avec les possibilités illimitées de l’univers, j’élargis l’environnement du champ des possibilités et modifie ainsi les échos que je perçois du monde.